Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birchbox ♦ Fit & Pretty

par Rose Claire

Hello ! Comment ça va depuis le temps? Aujourd'hui je reviens pour un petit article qui, j'espère va vous faire plaisir♥

Il y a quelques jours j'ai reçu une petite Birchbox dans ma boîte aux lettres (première fois que je reçois une birchbox). Je voulais vous faire part de mes impressions et de la qualité des produits.

-Premièrement il y avait un masque nourissant de la marque Amika. Je l'ai testé il y a peu de temps je l'ai vraiment trouvé génial!

-En deuxièmes j'ai découvert la body lotion de chez Beekind, je ne vais pas vous mentir je n'aime pas vraiment se produit. Pas parce qu'il n'est pas efficace, non, justement il nourrit très bien la peau! Je n'aime vraiment pas l'odeur c'est vraiment personnel. Si vous l'avez testé dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaire. 

-Nous avions aussi le glossy kiss de Mirenesse, c'est un blush et un rouge à lèvres en même temps! Je le préfère plus en rouge à lèvres qu'en blush pour la simple et bonne raison que je ne mets pas de blush.

-Le soin lèvres la véritable crème de Polaar est mon petit chouchou de cette Birchbox il hydrate vraiment bien, je suis emballé par ce petit objet qui reste tout le temps dans mon sac!

-Le masque crème ressourçant de Thermaliv c'est un exclu de birchbox. Je ne l'ai toujours pas testé(je vous en dirais des nouvelles).

Bisous tout le monde♥
#jesuischarlie

Rose Clαire
 

Birchbox ♦ Fit & Pretty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article