Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle coiffure choisir ?

par Rose Claire

Coucou les filles, me revoilà pour un article. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenue pour c'est 3 derniers jours ou je n'ai pas posté d'article! :/ 
Ca va encore continuer car je pars en vacances.
Mais je vais quand meme vous faire un article avant de partir hihihi!
Aujourd'hui nous allons parlés COIFFURE! Envie de changement? Et ne pas savoir quelle coupe adopter continue à lire la suite de cet article

 

-Visage Ovale: Misez tous sur une coiffure déstructurée et volumineuse.

-Visage Carré: Optez pour une coupe structurer, avec une raie bien dessinée. Eviter les coiffures arrondies.

-Visage Allongé: Il faudrait élargir le visage donc faire du volume sur le coté, un mi-long avec une frange basse. Eviter d'avoir les cheveux trop longs et lisses.

-Visage Rond: Les coiffures volumineuse au-dessus vous ira à merveille, si vous voulez une coupe plus coutre opter pour des boucles.

Merci d'avoir lu


Bisous♥

 

Quelle coiffure choisir ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
super article j'adoree ton blog ♥♥♥
Répondre
R
Oh merci♥
L
Merci pour le conseil, je savais pas du tout ! :3
Répondre
R
De rien je suis la pour ça ;)