Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour!♥

par Rose Claire

Salut tout le monde! Et oui vous devez surement vous demander "Mais qu'est-ce qu'elle fou? Elle arrete puis après elle revient!". Ne vous inquiétez pas je ne sais pas moi-même ce qui mais arriver. Je n'avais plus d'inspiration... C'était les vacances et je ne pensais plus vraiment au blog! J'étais nouvelle j'avais peu d'abonnées et peu de personnes avec qui partager mes idées alors j'ai décidé de faire une petite pose. Mais je reviens en force avec quelque idée dans le coin de ma tête, et pour pas me sentir obliger d'en poster tous les deux jours j'ai donc décidé de poster des articles une fois par semaine. Voilà j'espère que vous aller bien de votre coter!
 
Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres bon article, n'hesite pas à faire un petit tour sur mon blog et à commenter si ca te plait : dailytipsandtricks.over-blog.com
Répondre